FAQ


Tous les ans, plus de 100.000 clients particuliers et professionnels se tournent vers Travo.ci pour trouver les bons professionnels dans la réalisation de leurs projets.

Toutes les demandes de travaux sont collectées sur notre plateforme par nos conseillers, téléopérateurs ou sur les réseaux sociaux. Notre trafic est essentiellement généré par le référencement naturel sur les principaux moteurs de recherche (Google, Facebook, Linkedin, Viber, Whatssapp….) permettant d'obtenir une audience ciblée et pertinente car nos utilisateurs sont en recherche active de professionnels (plus de 500.000 utilisateurs/mois).

Notre plateforme d'intermédiation travaux du bâtiment et BTP est un service de demandes de devis travaux en ligne qui couvre plus de 600 services à trait au bâtiment et à l'habitat : travaux construction, rénovation peinture, façade, toiture, charpente, porte, fenêtre, cuisine équipée, salle de bain, parquet, carrelage, chauffage, climatisation, pompe à chaleur, alarme/sécurité, jardin, dépannage plomberie chaudière serrurerie, vitrerie, panneaux solaires, location matériels de bricolage, nettoyage, ménage, petits services à domicile ...

Avant de livrer les demandes de travaux auprès de nos professionnels abonnés, notre service qualité opère à une procédure de validation de la nature et de la portée de chaque projet. Nous rappelons tous les demandeurs de service afin de confirmer et d'enrichir les informations inhérentes au projet (identité du demandeur, coordonnées, détail et dimension du projet, budget, délais de réalisation ...). Après validations des données par notre service qualité, nous mettons immédiatement à disposition les projets auprès des professionnels abonnés partenaires de la plateforme.

L'inscription est gratuite. Il n'y a pas de frais de dossier ni de coûts annexes. Vous pouvez à tout moment suspendre ou résilier votre adhésion à notre plateforme probat.ci Après inscription, Seuls les fournisseurs abonnés peuvent accédez directement à leur espace membre et consulter toutes les demandes de travaux en cours qui leur sont adressées. Vous avez accès à la description détaillée du projet (qualité du demandeur, description, délais de réalisation ...).

Il vous suffit de joindre notre équipe par téléphone ou par mail et nous vous renseignerons sur les statistiques de la période en cours. Cela vous donnera un aperçu du nombre d'offres chantiers que vous pourrez recevoir lorsque vous deviendrez membre. Néanmoins, nous ne pouvons pas nous engager sur le nombre de demandes à venir ni vous garantir un minimum de demandes de devis.

Lors de votre inscription, vous pouvez choisir toutes les activités qui vous intéressent sans aucune limite. Néanmoins, par la suite depuis votre manager, vous pourrez ajouter ou retirer les activités selon vos besoins sans aucune contrainte.

Lors de votre inscription, vous pouvez choisir toutes les villes qui vous intéressent sans aucune limite. Néanmoins, par la suite depuis votre manager, vous pourrez ajouter ou retirer les villes selon vos besoins sans aucune contrainte.

Tous les professionnels abonnés concernés par une offre de chantier reçoivent la dite offre et ont tous accès au détail (descriptif du projet sans les coordonnées du prospect). Néanmoins, dans un souci de "mise en concurrence saine", les coordonnées de l'apporteur de projet ne sont accessibles qu'aux 5 premiers professionnels qui auront sélectionné l'offre de chantiers afin de contacter le prospect sous 72h maxi.

Il n'y a aucune obligation à répondre systématiquement à toutes les offres de chantiers reçues. Si votre agenda est déjà rempli, il vous suffit tout simplement d'ignorer les demandes de devis que vous recevez dans votre manager.

Lorsqu'un professionnel abonné sélectionne une demande de devis qui l'intéresse dans son manager, il a accès aux coordonnées du prospect et se doit de le contacter directement (de préférence par téléphone ou par mail pour le premier contact pour conseils et planification d'un Rdv chez le client : voir la Charte Qualité Travo.ci).

Il existe différents prix car nous proposons des offres d’abonnements annuels adaptées à vos besoins, flexibles, sur-mesure. Pour connaître les tarifs, contactez notre service commercial par téléphone au : 78 05 50 52 / 23 …………… ou consultez notre dossier commercial sur la plateforme.

A tout moment, vous pouvez souscrire à un abonnement de votre choix qui vous donnera accès aux coordonnées des prospects. Après inscription et paiement de l'abonnement de votre choix, nous vous transmettrons votre facture et votre reçu de paiement en ligne ou physiquement et activons votre compte afin de recevoir et de répondre aux demandes de devis.

Nos offres d'abonnement sont proposées pour une durée de 30 jours ou 12 mois. Vous êtes aussi libre de suspendre votre abonnement pendant un laps de temps défini, pour quelque raison que ce soit (agenda de chantiers complet, fermeture pour congés ...). Vous pouvez le faire librement depuis votre manager ou en nous contactant à l’adresse : contact@travo.ci

Nous avons conscience que notre réussite passe par la réussite de nos professionnels partenaires. A ce titre, vous bénéficiez d'un service client à votre mesure. Toutes vos demandes, remarques ou suggestions sont prises en compte, dans les plus brefs délais, par votre conseiller dédié ou par notre support client.